Index du Forum

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Parties entre amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrtonGamer
PAPA

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 05:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cette rubrique est faite pour organiser des matchs entre potes pour délirer, tels que des Mike Myers ou des Zombies...et plein d'autres choses!
Proposez des trucs sympas, au quels tout le monde peut participer Wink

Tite presentation des jeux sympas!

Mike Myers (aussi appelé "LOUP") :

Tout le monde prend les atouts Marathon, Poids Léger, Commando.
Tout le monde se met dans la même équipe, or mis une seule personne (le mike/loup). Le but du loup est de tuer les joueurs de l'équipe adverse au couteau. Ces derniers doivent seulement fuir, et non pas le droit de tuer le loup. Une fois mort, vous rester en spectateur et attendez la fin de la partie. Le premier joueur à être tué par le loup sera le loup de la prochaine partie Wink

Zombies :

Deux ou trois personnes se mettent dans la même équipe en Marathon, poids léger, commando, et doivent essayer de cuter les membres de l'équipe adverses. Ces derniers doivent se défendre seulement à l'arme de poing (Pillard conseillé). Ils leurs est interdit d'utiliser marathon poids léger. Une fois cuté, le joueur doit changer d'équipe et devenir un zombie (marathon, poids léger, commando). De ce fait, vous commencez la partie avec 3 Zombies et 8 Humains, au final, il ne restera que 2 Humains et 9 Zombies.

Flash scope/No scope à l'intervention :

Le premier arrivé à 30 kills remporte la partie. Le dernier kill se fait en 360 Cool . La map choisi est obligatoirement rust.
Flash scope => Visé tres rapide (léger appui sur L1)
No scope => Sans viser (Seulement R1)

Cordialement, OrtonGamer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 05:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me doit a quelques réflexions si possible que tu changera. Pour le Mike Myers, aussi appelé Chat, celui tué doit allez OBLIGATOIREMENT aller dans l'équipe du loup, il ne se met pas en spectateur, plus facile, plus fun et règles officiel ^^.

Ensuite pour FlashScope c'est un léger appuie sur L1, on ne doit ABSOLUMENT PAS voir le viseur d'origine, le but est de rétrécir le viseur de base (les 4 tirets), une fois rétrécis, il suffit de tiré.
Pour le QuickScope : Le but est de faire un léger regard dans le viseur du snipeur, pas plus de UNE fraction de seconde.
Pour le NoScope : vous l'avez bien compris, tiré sans viser. R1

Ah et j'oubliais, celui qui veut faire un 1VS1 contre moi, ce sont MES règles.

Manche en 20 point. Killcam jolie. Santé minuscule. Rust. En mélée Générale.

Je pense que c'est tout. A bientôt Wink

Awp3r62
PETIT FRERE

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je me demandai s l'on ne pourrions-nous pas faire un entrainement de team 1fois par semaine obligatoire apart si absence? Je propose le samedi ou dimanche vers 16h ou 18h

OrtonGamer
PAPA

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée.  Okay

Très bonne initiative. je n'est qu'une chose a dire entrainement le samedi a 18h. donné vos objections si vous avez quelque chose a faire c jour ect...

Awp3r62
PETIT FRERE

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok merci, j'essayerai d'être disponible aussi souvent que possible en espérant que tous les membres soivent la pour le première entrainement Smile. Sur ce je vais faire du basket bon jeu les filles Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Parties entre amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.