Index du Forum

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix des musiques ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Team -> Débats, questions ou problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrtonGamer
PAPA

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

Bonjour, Je souhaiterait me concerter avec vous pour choisir les musiques que nous entendront en entrant sur le forum.

En ce qui me concerne je propose: Awake and Alive de Skillet: http://www.youtube.com/watch?v=er_3komQc50

Reborn de Era: http://www.youtube.com/watch?v=hDRTmxkGiBo

Voila je l'ai trouve bien car la première est rythmé et la deuxième reposante et épique.
Voili Voila j'attends vos commentaires pour les choisir. Okay

Cordialement, OrtonGamer

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

Pour ma part j'ai envie de dire... aucune des deux, j'en ai de très intéressante mais ils sont sur mon PC. (je l'aurai cette semaine si tout se passe bien)

OrtonGamer
PAPA

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

'accord en attendant j'ai trouvé une meilleur alternative Okay
Les musiques officiel de Modern Warfare 2

Arrow       http://www.deezer.com/fr/music/playlist/radio-ortongamer-33840593#music/rad… 

darkangel
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:07 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

ouer sa pourrai être pas mal mais faut que tout le monde soit d'accord moi pour ma part je vous fais confiance j'aime bien se que vous écouter

Hartox92
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=8VZG1ANKeGs
J'aime trop celle là!

Visiter le site web du posteur
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

Oui, Hartox, ta musique n'es pas mal. Je vote pour.

darkangel
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

pour aussi

iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=qqN5yWg6ff4&feature=related <3

OrtonGamer
PAPA

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 03:06 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

La Musique de la frag movie de naito75 est bien elle sera donc mise sur le forum en introduction suivie par les thème modern warfare.

Sa convient a tout le monde.? Smile

iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:28 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

Ah tu es sur ? Moi personellement je ne l'aime pas.

OrtonGamer
PAPA

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

tu viens de dire oui hartox ta musique n'est pas mal je vote pour ba c'est la musique de la Frag Movie de Naito. Okay

iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

Ah ok, autant pour moi, je ne l'ai pas vue depuis un bon bout de temps. Désolé  Confused

Hartox92
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

Je me dois de dire que la proposition de Tristan:
"Mt Eden Dubstep - Sierra Leone"Me plaît beaucoup !

Visiter le site web du posteur
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

Ah t'aime bien aussi ? Very Happy. Je trouverais sa bien en musique d'accueil. Sa fait... tranquille ?!

OrtonGamer
PAPA

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:32 (2010)    Sujet du message: Choix des musiques Répondre en citant

Ses vraiment un débat important puisque une fois mise sa serait très dur de les enlever.

J'hésite même a en mètre tout court a vrai dire Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Choix des musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Team -> Débats, questions ou problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.