Index du Forum

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autres jeux. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Team -> Débats, questions ou problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hartox92
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Autres jeux. Répondre en citant

Quels sont vos F.P.S. préférés ?
Je pose cette question pour les membres et les intéressés. Car la team pourrait s'exercer sur d'autres jeux que C.O.D.(4 et 6) !
Comme Counter-Strike (Source de préférence) ou de nombreux jeux (F.P.S.) dotés d'un riche contenu multijoueurs !
En tout cas pour nous orienter ou nous faire découvrir du contenu, veuillez signaler les jeux auxquels vous jouez (F.P.S. bien sûr Okay ).
Toute proposition est la bienvenue ici ! Wink

A bientôt ici ou online !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Autres jeux. Répondre en citant

Bah. Call Of Duty ? non c'est vrai on n'a pas le droit. Je jouais a Counter Strike et a Halo 1 2 3 (j'avais une team, d'où viens la MBC et la Xz I) et aussi battlefield Razz

Hartox92
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Autres jeux. Répondre en citant

Essaie de te re-procurer C.S.S. Wink

Visiter le site web du posteur
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Autres jeux. Répondre en citant

Bah on me l'avais prêté mais le compte a été voler et c'est dommage j'étais bon dessus Very Happy. J'essayerais de voir 

Awp3r62
PETIT FRERE

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Autres jeux. Répondre en citant

Moi j'ai jouez a counter strike 1.5,1.6 et source je dois dire que j'ai faillit entrer chez les redline l'une des mielleurs team françaises mais maintenent je suis qu'un simple low Wink  depuis C.S.S est devenu nul avec c'est changement!

iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Autres jeux. Répondre en citant

Hier je suis retourné sur Halo 3 il y a encore du monde, on pourrai faire connaître la Team en MLG (Major League Gaming) ça serait une bonne idée non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2019)    Sujet du message: Autres jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Team -> Débats, questions ou problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.