Index du Forum

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flash scope/ Noscope cette après-midi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Parties entre amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex516i
PETIT FRERE

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

Je voulais savoir si vous étiez d'attaque pour une mêlée au snip, cette après-midi à partir de 14h ou plus tard ?
Car j'aimerais me perfectionner pour faire de beau frags comme certains d'entre vous :p .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrtonGamer
PAPA

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

15h30 sa va a tout le monde ?

iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

Théo tu le fait exprès rooh ?! tu sais bien que je me lève pas avant 16H, bon bah je l'ai raté si sa a été fait. J'aurais bien aimé dommage.

darkangel
GRAND FRERE

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

je crois pas theo dor encore lui aussi

darkangel
GRAND FRERE

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

donc je sais pas mais je me co sur la xbox la alors connecte te toi aussi tristan

darkangel
GRAND FRERE

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

non laisse tomber ji vais je re plsu atdr je t envoye un message sur ton portable pour te dire quand je rentre a ++

iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

Ok, toute façon j'étais co Xbox ^^. T'es jamais Co sur la Xbox.

OrtonGamer
PAPA

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

Moi aussi je l'ai rater MDR, merci kyllian le réveille a pas marché  Laughing

Je m'excuse auprès de toute les personne qui voulais en faire un. Rolling Eyes

Alex516i
PETIT FRERE

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

UP !

Juste pour savoir si Killyan et tristan étaient d'attaque pour un flashscope/noscope en fin de journée ?
Car j'aimerais en faire pas mal de façon à m'améliorer, car, comme vous l'avez constaté, je suis... euh... une bouze Sad

darkangel
GRAND FRERE

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

faut voir moi je veux bien tout de suite meme pour t entrainer

iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 03:02 (2010)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi Répondre en citant

Spécial, sa passe du 11 âout au 09 âout Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Flash scope/ Noscope cette après-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Parties entre amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.