Forum Index

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Choix des musiques ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vie de la Team -> Débats, questions ou problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darkangel
GRAND FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 08:38 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

ouer faut voir mais si on met pas de musique sa derange qui???????

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Aug - 08:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Awp3r62
PETIT FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 13:02 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

Moi peux importe mais pour mon avis je n'aime pas votre style de musique mais ce n'est pas grave Wink

Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 15:35 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

Bah la musique c'est pour donné envie d'aller sur le forum. Si on en met pas c'est un choix, mais théo 'est a toi de voir pour sa.

PS : Kyllian, sa te dirait pas d'écrire au moins UNE fois en écriture normale ?

Back to top
Hartox92
GRAND FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:39 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

Eh bien de toute façon ce sera le lecteur deezer donc option facultative pour le visiteur (play ou pause) et pour ma part je suis préssé de l'avoir moi la musique.

Back to top
Visit poster’s website
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:44 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

Ouais je suis pressé aussi mais faut que on soit tous d'accord.

Back to top
Awp3r62
PETIT FRERE

PostPosted: Sat 14 Aug - 11:44 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

Mon ami joue a batllefield 2 il à créer son site mais ne veux aps me le passer temps qu'il n'est pas terminer --'.

Il ma demander de te demander (oui c'est compliquer) si tu pouvais me dire comment metre de la musique car d'après lui c'est sur xooit lui aussi.

Il vous dis merci d'avance Smile

Back to top
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Sat 14 Aug - 13:52 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

Dis lui de lire les tutorial qui sont disponibles dans l'espace membre et d'aller dans musique.  Confused

Back to top
Awp3r62
PETIT FRERE

PostPosted: Sat 14 Aug - 14:09 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

Ok merci Smile

Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Sat 14 Aug - 15:49 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

Théo si il y a des musiques, tu les mettra quand ? 

Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Mon 16 Aug - 02:32 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

http://www.mixpod.com/

Non ?

Back to top
darkangel
GRAND FRERE

PostPosted: Mon 16 Aug - 17:25 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

pourquoi pas mettre california girls de katy perry et snoop dogg je la trouve plutot bien non?

Back to top
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Mon 16 Aug - 20:00 (2010)    Post subject: Choix des musiques Reply with quote

Laughing elle est bien mes sans déconné l'entendre déjà rien que deux fois d'affilés me donne envie de me pendre donc voila et tristan va te dire que c'est de la merde en plus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vie de la Team -> Débats, questions ou problèmes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.