Forum Index

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Call of Duty: Black OPS (sujet renomé) ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Blabladrôme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Sat 14 Aug - 04:44 (2010)    Post subject: Call of Duty: Black OPS (sujet renomé) Reply with quote

Après les rumeurs qui circulaient sur le net, Josh Olin a confimé sur Twitter qu'il y aurait biens des zombies sur Call of Duty Black Ops, du moins les 4 maps de Call of duty World at War seront disponibles avec les éditions Hardened et Prestige du futur titre de Treyarch. Vous pouvez retrouver le tweet ici.

" Les 4 maps de zombies Call of duty World at War existantes seront incluses dans les éditions Hardened et Prestige de Call of Duty Black Ops comme des niveaux de coop pour une piquere de rappel ! " a t-il déclaré.
Simple coup marketting ou bien le futur Call of Duty disposera bien d'un mode zombies ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Aug - 04:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Sat 14 Aug - 06:07 (2010)    Post subject: Call of Duty: Black OPS (sujet renomé) Reply with quote

Coup marketting je pense pour ma part. Ils avaient annoncé qu'il n'y en aurait pas, et c'est pourquoi les joueurs on fait une pétition sur FaceBook etc pour avoir un mode zombie. A voir et a suivre.

Ah et je rajoute. Si Black Ops çe passe pendant la guerre froide, sa serait un peut Special un mode Zombie. Je reste perplexe.

Last edited by iTz NoScOpZz on Sat 14 Aug - 06:10 (2010); edited 1 time in total
Back to top
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Sat 14 Aug - 06:09 (2010)    Post subject: Call of Duty: Black OPS (sujet renomé) Reply with quote

Ils nont jamais annoncés qu'ils en aurait pas si c'est le cas j'aimerai bien que tu me le montre  Smile

Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Sat 14 Aug - 06:11 (2010)    Post subject: Call of Duty: Black OPS (sujet renomé) Reply with quote

Si ils l'on annoncé j'te promet. Mais on en parlera demain, moi je suis pas comme toi a faire des nuits banche j'ai besoin de dormir. Bonne nuit.

PS : Merci pour le grade de modo j'vien de le voir Very Happy.

Back to top
Alex516i
PETIT FRERE

PostPosted: Sat 14 Aug - 10:25 (2010)    Post subject: Call of Duty: Black OPS (sujet renomé) Reply with quote

Moi en tout cas, je suis tombé sous le charme de cette video, et je compte bien l'acheter des sa sortie ! Razz
Je préfére déjà ça qu'un Halo avec des robots façon Power Rangers et des gun lasers ...

A chaque fois qu'un CoD sors, y'a pas mal de personnes qui le critique, mais une fois le jeu sortis, ben... tout le monde est colé dessus x)

Back to top
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Sat 14 Aug - 10:26 (2010)    Post subject: Call of Duty: Black OPS (sujet renomé) Reply with quote

Je suis bien d'accord avec toi Alexis  Okay

Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Sat 14 Aug - 15:55 (2010)    Post subject: Call of Duty: Black OPS (sujet renomé) Reply with quote

Pas faux. Pour ma part, les premiers opus des Halo ne sont pas comme tu la décrit, le jeux a été acheté par énormément de monde. Un peut moin pour le 3 ème Opus ils me semblent. Mais alors Halo Reach, les Spartans et les Covenants on eu un gros changement, et je les trouvent pas très beau pour ma part, enfin bon, je verrai si je l'achète.

Et pour CoD je l'achèterai rien que pour joué avec Théo et mes potes si il y a des FlashScope :p.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Blabladrôme All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.