Forum Index

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Problème télévision ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Blabladrôme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darkangel
GRAND FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 08:32 (2010)    Post subject: Problème télévision Reply with quote

ba c'est bizarre car normalement pour avoir le hd faut brancher c'est 5 cables justement mais apres peut etre que sur la tele a tristan il faut que c'est trois la mais non si sa marche comme hartox la dit tans mieux moi je voulais aider et je sais que pour la faire passer en hd normalement faut brancher c'est 5 cables donc voila mais tout depend de la télé que tristan a

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Aug - 08:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Wed 11 Aug - 14:55 (2010)    Post subject: Problème télévision Reply with quote

Bref je penserais a rajouté dans la description résolue maintenant ^^

Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 15:40 (2010)    Post subject: Problème télévision Reply with quote

Ouais, ils faut les 5 Kyllian a raison. J'avais mis les 3 et comme un con j'avais un jolie écran noir :p. Ensuite j'ai branché tout sauf le blanc et la miracle HD ! j'ai ensuite choisis 1080 ou 1800p et j'ai eu la télé en HD.

Post a Lock

Merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Blabladrôme All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.