Forum Index

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Images officiel de team ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Blabladrôme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Wed 11 Aug - 03:40 (2010)    Post subject: Images officiel de team Reply with quote

Bonjour a vous tous  Razz

Hier soir j'ai bossé trés dure dans le bute de créé des images officiels pour chaque membres de la team que j'ai déjà mis sur votre profil. Okay

J'espère quelle vous plairont a tous car j'ai pensé a chacun d'entre vous en les créent.

J'attend vos commentaires avec impatience Very Happy

PS: Des images par défaut on également été posté pour n'importe lequel des visiteurs du site représente XFK

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Aug - 03:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkangel
GRAND FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 08:35 (2010)    Post subject: Images officiel de team Reply with quote

ouer elle sont super nos images merci ortongamer

Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 18:19 (2010)    Post subject: Images officiel de team Reply with quote

Il me manque le M40A3 qui traverse mon nom et c'est parfait <3. Nan sérieusement ils sont excellente. 

Back to top
Awp3r62
PETIT FRERE

PostPosted: Wed 11 Aug - 21:41 (2010)    Post subject: Images officiel de team Reply with quote

Rien à dire, très beau travail le leader Wink

Back to top
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Thu 12 Aug - 16:28 (2010)    Post subject: Images officiel de team Reply with quote

Je suis content de voir qu'elle vous plaisent et je tient a signaler que celle d' Alex a déjà été créé.

Voila merci Embarassed

Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Thu 12 Aug - 16:56 (2010)    Post subject: Images officiel de team Reply with quote

Et au passage. J'ai un moyen de les mettre en photo de profils sur le Live, le seul problème c'est que je doit prendre les comptes. Théo quand tu partira en vacances je te ferrais ce que je t'es promis Wink

Back to top
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:36 (2010)    Post subject: Images officiel de team Reply with quote

Oui il serait temps  Very Happy

Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:39 (2010)    Post subject: Images officiel de team Reply with quote

Ouais mais comme je tes dit je te le ferais.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Blabladrôme All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.