Forum Index

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DOW Vs FrenchKiller ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Match de Team -> Match officiels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheKillerZ NooB
BEBE

PostPosted: Tue 19 Oct - 19:43 (2010)    Post subject: DOW Vs FrenchKiller Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis chef de la team de Dog of War et je vous défi ! =P
Ceci pourrait se déroulait pendant les vacances ?
Le match se déroulera en 3 manche avec R&D, Capture de drapeau et un autre que vous allez choisir.
J'ai besoin de se match pour mes membres donc si vous plait accepter ='S

Cordialement Le chef de la team DOW

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 19 Oct - 19:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iTz NoScOpZz
GRAND FRERE

PostPosted: Sun 24 Oct - 20:45 (2010)    Post subject: DOW Vs FrenchKiller Reply with quote

Bah la team est Morte. Moi ToxiK x Element j'ai changé de team et l'autre l'on quitté. R&D Hardcore en 8 points, de plus la Capture de drapeaux n'es pas un mode pour les match de team, cela ne prouve en aucun cas les niveaux vue que il faut juste capturé des drapeaux et cela ne plait pas a tout le monde.

Bon jeux a vous et bonne chance.

Last edited by iTz NoScOpZz on Tue 26 Oct - 14:17 (2010); edited 1 time in total
Back to top
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Tue 26 Oct - 02:48 (2010)    Post subject: DOW Vs FrenchKiller Reply with quote

La team pourra éventuellement être reformé sur Black OPS même si je n'aime pas l'appellation de team donc a voir plus tard.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Match de Team -> Match officiels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.