Forum Index

× ₪ ₪ ₪ × Plus qu'une team, des amis XFK©× ₪ ₪ ₪ ×

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Reformation de la team ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Blabladrôme
Previous topic :: Next topic  

Reformation des XFK#
OUI
75%
 75%  [ 3 ]
NON
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Fri 29 Oct - 02:00 (2010)    Post subject: Reformation de la team Reply with quote

Bonjour a tous les amis, nous avons déjà commis une erreur prendre tout sa trop au sérieux et dénigrer les autres.
La Team XFK# maintenant si on souhaite a l'unanimité la reformé ne nous servira qu'a s'amuser sur black OPS et Fable III.
S'amuser en groupe dans un élan de fraternité. En ce qui concerne les matchs de team on n'en n'aura pas de prévu sauf si tout le monde a envie de s'amuser.

Et enfin j'aimerai que les XFK# ne soit pas vu comme une team mes comme une bande de pote qui veule jouer ensemble pénard quand il le désire.
J'attend vos réaction. Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Oct - 02:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hartox92
GRAND FRERE

PostPosted: Sat 30 Oct - 13:56 (2010)    Post subject: Reformation de la team Reply with quote

Moi vu de ce coté là sans embrouilles ni prises au sérieux je vote carrément pour! 

Back to top
Visit poster’s website
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Mon 1 Nov - 14:45 (2010)    Post subject: Reformation de la team Reply with quote

Je demande pas qui a voté pour non c'est tristan ?  Confused

Back to top
Alex516i
PETIT FRERE

PostPosted: Tue 2 Nov - 10:07 (2010)    Post subject: Reformation de la team Reply with quote

Moi je suis bien évidement pour ! Smile

Je n'aurais pas Black Ops dès sa sortie, mais surement quelques jours près ... 

Donc je trouve que c'est une superbe idée, 
@ +

Back to top
OrtonGamer
PAPA

PostPosted: Tue 2 Nov - 21:40 (2010)    Post subject: Reformation de la team Reply with quote

D'accord je voudrais juste vous demandez si vous voulez qu'on reste groupé a 4 ou qu'on recrute 2 autres personne  Question

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers -> Blabladrôme All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.